27/03/2009

Festival Eurovision de la Chanson (Suite)

Communiqué de l'Agence de Presse Belga:

14.03.09 . Un auteur de chansons d'Elvis veut écrire une nouvelle chanson belge

Michael Jarrett, un des auteurs de chansons d'Elvis, veut venir en aide à la Belgique. En effet, la représentation belge au Festival Eurovision de la Chanson 2009 est hypothéquée pour Moscou par l'Union Européenne de Radio-Télévision, après une plainte de fans belges et hollandais.

 Cette semaine, les chefs de délégation des 42 pays participants arrivent à Moscou. Ils vont présenter leur proposition pour le festival à l'Union Européenne de Radio-Télévision, et on va vérifier leur conformité aux règles. Le participant belge Copycat sera examiné avec grande attention, car une plainte a été reçue à ce sujet,  provenant de ElvisMatters. Ce club trouve le texte de Copycat inacceptable et déshonorant pour son idole.

Michael Jarrett (71), l'auteur de "I'm Leavin'" et "I'll Be Home On Christmas Day", est un peu étonné du tintouin que la représentation belge a provoqué. « On se sent vite visé et blessé à notre époque" trouve-t-il ». « Mais je suis tout disposé à réécrire un morceau pour la Belgique. Il n'y a qu'à demander. De plus, je serai en Europe en mai" Il sera en effet le 23 mai en Belgique pour le "Original Elvis Tribute 2009".

Plus d'info : www.ueps@skynet.be
www.myspace.com/theoriginalelvistribute2009

10:19 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.