04/03/2009

D'autres nouvelles des concerts de mai.

Un texte intéressant à propos des concerts de mai, paru sur le site néerlandais "Boppin' Around":


Les 23 et 24 mai, auront lieu respectivement à Hasselt et Tilburg deux événements "Elvis" avec, les deux jours, un rôle principal pour la nouvelle production américaine "The Original Elvis Tribute 2009".
Duke Bardwell qui, dans les années 70, fut le bassiste de Presley pendant plus de 180 concerts, fait partie de ce show unique, ainsi que le compositeur Michael Jarett qui a travaillé pour Elvis et qui doit son jeu endiablé à Jerry Lee Lewis. Fin des années 50, il était en effet coaché en tournée par "le Killer".
Michael a écrit pour Elvis entre autres" I’ll Be Home On Christmas Day" et "I’m Leaving", titre bien aimé d'Elvis.
Les fans d'Elvis comme les amateurs de Rock 'n Roll trouveront ce show intéressant, non seulement parce que le show se concentrera sur la partie 'fifties' de la carrière du King, mais aussi grâce à la haute qualité Rock'n Roll du groupe.
De plus, Ted Robby est connu pour ses interprétations rockabilly et country sur des labels comme Sunjay et Hightone. Ted est un des rares interprètes qui chante Presley avec une telle intensité et intégrité.
Il y aura aussi, à la guitare rythmique, la 'rockabilly queen' californienne Viki Lee et, à la guitare, le phénoménal Thierry Le Coz, rocker d'origine française vivant aux USA depuis 84 et qui a eu pas mal de succès avec des morceaux solo ou avec Tex-French Connection (Big Beat).


Infos pour  Hasselt (Cultureel Centrum) : par mail : tcb.elvis@skynet.be
Infos pour Tilburg (013)  : par mail :
elvisforeveryone@zonnet.nl

15:19 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.