25/04/2009

Memphis votre ville préférée ?

Pour l'annuel de "Travel + Leisure's" vous pouvez maintenant voter pour Memphis comme votre ville Américaine péférée. Vous pouvez voter via le link ci-dessous. Vous avez le temps jusqu'au 15 mai prochain.

Votez here 


15:35 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Droits d'auteur vers les 70 ans !

Le Parlement Européen vient de prendre la décision de porter la durée des droits d'auteur de 50 à 70 ans. Cette décision a notamment pour conséquence que les publications à bas prix que l'on trouve auprès des chaînes comme Média Markt et Saturn disparaîtront d'ici peu. Exemple: le CD d'Elvis avec 18 chansons des Fifties en vente pour 1 €.

Voici un extrait du communiqué de presse qui vient de paraître:

Les bibliothèques, archives et centres de documentation regrettent la décision du Parlement Européen de prolonger la durée des droits d'auteur sur les enregistrements audio de 50 à 70 ans. Cette décision hypothèque les projets de digitalisation du patrimoine et empêche le réemploi artistique. En plus, l'artiste  ne profitera pas de cette décision. Le gain  sera surtout pour les superstars et les grandes maisons de disques.
Gain pour les "grands": jeudi 23 avril, le Parlement Européen vient de voter en faveur d'une proposition de la Commission Européenne pour prolonger le terme de protection des droits d'auteur sur les enregistrements audio pour les producteurs et les artistes interprètes. La commission proposait de prolonger le terme de 50 ans actuel à 95 ans après la date de l'enregistrement. Le Parlement a limité la prolongation à 70 ans, terme qui est en vigueur pour les oeuvres littéraires. En fin de compte, ceci veut dire qu'un artiste touchera une indemnisation pour un enregistrement fait en 1939 jusqu'en 2009. Suivant le Commissaire Européen McCreevy, ce seront surtout les artistes des années 1960 qui profiteront de cette mesure, puisque sans cette extension vers 70 ans, il perdraient d'ici peu leurs revenus. En pratique, seules les grandes firmes feront du bénéfice, ainsi que les très grandes vedettes comme les Beatles et Elvis Presley qui, après 50ans, sont encore toujours très populaires. Les autres toucheront encore de petites sommes qui, au fur et à mesure que le temps passe, devront être partagées par le nombre croissant d'héritiers. Peut-être parce que très souvent les producteurs payent un dédit unique et les artistes ne reçoivent plus rien.

Pour l'instant il n'y a pas encore de date de prévue pour l'entrée en vigueur de cette nouvelle mesure.

15:31 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/04/2009

Elvis Quarterly

Le Elvis Quarterly 90 paraîtra mercredi 22/4. Voici déjà la couverture:

Qua90_Fra_cover-1

17:41 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/04/2009

Elvis in Concert (Le retour)

Nous nous rappelons Priscilla Presley dire le 16 août 2007: “C'est définitif, la série de "Elvis in Concert" est finie, il n'y aura plus de shows, ni de tournées. Celui que vous verrez aujourd'hui est le tout dernier" !

Mais le 15 avril dernier, Graceland annonçait une nouvelle tournée Européenne à la demande de beaucoup de fans. Et les fans, on ne les déçoit pas !  Certains musiciens avaient lâché par-ci par-là un mot à ce sujet et divers websites avaient déjà annoncé l'évènement officieusement. Mais maintenant, c'est donc officiel:

"Elvis In Concert" revient en Europe et la tournée conduira le show à travers les pays suivants: Angleterre, Ecosse, Irlande, les Pays-Bas. D’autres contrées, parmi lesquelles probablement la Belgique, seront annoncées ultérieurement. "Elvis Presley in Concert" voyagera à travers l'Europe en février et mars 2010. Les dates et lieux provisoires sont:

February 19, 2010
Sheffield, England SHEFFIELD
ARENA

February 20, 2010
Birmingham, England
LG ARENA

February 24, 2010
Rotterdam, Holland
AHOY

February 26, 2010
Manchester, England MANCHESTER
M.E.N. ARENA

February 27, 2010
London, England
WEMBLEY ARENA

February 28, 2010
London, England O2 ARENA

March 2, 2010
Belfast, Ireland
ODYSSEY ARENA

March 3, 2010
Dublin, Ireland
THE POINT

March 5, 2010
Newcastle, England NEWCASTLE
ARENA

March 6, 2010
Glasgow, Scotland
SECC

March 7, 2010
Liverpool, England LIVERPOOL ECHO ARENA

 

08:44 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/04/2009

I Believe à la première place !

La revue professionnelle Américaine "Billboard" vient de noter pour la semaine du 6 avril les sorties d'Elvis suivantes:

Top Southern Gospel Albums - I Believe: The Gospel Masters (Hot Pick), #1         Top Southern Gospel Albums - He Touched Me: #14                                          Top Inspirational Albums - I Believe: The Gospel Masters: #34

11:17 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Timbre-poste Français d'Elvis

Après d'éternels pourparlers, la Poste Française a enfin décidé de sortir un timbre "Officiel Elvis Presley". Les timbres-poste seront imprimés avec l'accord de EPE (Graceland). Il y aura deux produits différents: un timbre unique et une enveloppe préoblitérée. L'illustration n'est pas encore choisie.

Le jour de sortie est prévu vers le 4 octobre 2009 (EMH-ECG)

11:00 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/04/2009

JAT : encore du nouveau !

C'est presque impossible de suivre tous les projets que JAT (Joe Tunzi) nous offre pour le moment. On dirait que Joe est bien plus qu'une fourmi travailleuse. Il nous annonce la sortie d’un nouveau DVD: « Hot Shots And Cool Clips - Vol.5 ». Ce projet pourrait nous parvenir pour septembre 2009.

En même temps, Joe nous annonce également la sortie d'un CD au mois de juin pour commémorer le 40ème anniversaire du show d'ouverture à Las Vegas du 31 juillet 1969. L'idée est de réimprimer le menu de l'International Hotel à Las Vegas avec un CD complémentaire « After Midnight », sur lequel se trouveront des interviews intéressantes, enregistrées à la réception des VIP après le show. En plus, il y aura quelques spots publicitaires enregistrés pour diffusion radiophonique et une conversation avec Elvis lui-même. Le menu sera imprimé sur format original.

10:14 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/03/2009

Eurovision (épilogue)

Copycat va à Moscou,  on ne doit plus vous le dire, les journaux en étaient plein et la chanson démarre comme troisième favorite.  Le bannissement ne nous a conduit nul part.  Le texte était quelque peu ambigu, mais le nom d'Elvis n'apparaît pas dans la chanson.  C'était tout autre chose avec le texte de "De Nieuwe Snaar" concernant la chanson 1.000 Kings of Rock'n' Roll dans laquelle on parle d'un homme blanc drogué, obèse et qui chante des chansons idiotes comme Wooden Heart. 

A présent que tout ce brouhaha a été fait pour rien, il en reste cependant deux choses : d’une part, Elvis s’est encore trouvé une fois de plus le centre d’intérêt et d’autre part, durant deux semaines, notre fan-club et d’autres se sont trouvés dans les news. Le plus grand problème fut la réaction exagéré de la presse.  Elle est tout suite là lorsque Elvis est mis en cause et ils essayeront toujours de le ridiculiser.

C’est la raison pour laquelle nous étions à priori contre une telle situation. Et c'est pour cela également que nous sommes restés un peu à l'écart de cette controverse. Alors que nous pensions qu’Elvis était un peu accepté comme un  "bon" chanteur,  sa réputation est de nouveau sérieusement atteinte.

Point final !

10:21 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Festival Eurovision de la Chanson (Suite)

Communiqué de l'Agence de Presse Belga:

14.03.09 . Un auteur de chansons d'Elvis veut écrire une nouvelle chanson belge

Michael Jarrett, un des auteurs de chansons d'Elvis, veut venir en aide à la Belgique. En effet, la représentation belge au Festival Eurovision de la Chanson 2009 est hypothéquée pour Moscou par l'Union Européenne de Radio-Télévision, après une plainte de fans belges et hollandais.

 Cette semaine, les chefs de délégation des 42 pays participants arrivent à Moscou. Ils vont présenter leur proposition pour le festival à l'Union Européenne de Radio-Télévision, et on va vérifier leur conformité aux règles. Le participant belge Copycat sera examiné avec grande attention, car une plainte a été reçue à ce sujet,  provenant de ElvisMatters. Ce club trouve le texte de Copycat inacceptable et déshonorant pour son idole.

Michael Jarrett (71), l'auteur de "I'm Leavin'" et "I'll Be Home On Christmas Day", est un peu étonné du tintouin que la représentation belge a provoqué. « On se sent vite visé et blessé à notre époque" trouve-t-il ». « Mais je suis tout disposé à réécrire un morceau pour la Belgique. Il n'y a qu'à demander. De plus, je serai en Europe en mai" Il sera en effet le 23 mai en Belgique pour le "Original Elvis Tribute 2009".

Plus d'info : www.ueps@skynet.be
www.myspace.com/theoriginalelvistribute2009

10:19 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/03/2009

Copycat

Des fans d’Elvis veulent exclure la Belgique de l’Eurovision

La RTBF a sélectionné la chanson « Copycat » pour représenter la Belgique à Moscou. Les fans d’Elvis estiment que Patrick Ouchène ridiculise le King avec des phrases comme « he’s too fat to rock ‘n’ roll » (« il est trop gras pour le rock ‘n’ roll »).

 
 
Ce 13 mars, l'Elvis Presley Society a adressé une lettre à la RTBF, avec copie pour Copycat, afin de leur suggérer de changer quelques paroles de la chanson qui a été sélectionnée pour représenter la Belgique à Moscou. Cela pourrait satisfaire tout le monde et la chanson ne se verrait pas interdite lors du verdict décidant si oui ou non la chanson peut être sélectionnée.
Nous suggérons à la RTBF le nom de Michael Jarret (chanteur qui sera présent lors de notre concert à Hasselt le 23 mai) qui serait d'accord d'écrire un nouveau texte pour la chanson pour Copycat.
Ceci serait une une idée excellente en en même temps très positif pour nous.

09:27 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/03/2009

Copycat

Regardez le clip vidéo de "Copycat", la participation Belge pour le concours de l’Eurovision de la chanson Européenne à Moscou...avec un clin d'œil vers Elvis, bien que le texte ne soit guère pro Elvis.  Si vous voulez voir le clip, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=BlAEnxPbtAs&eurl=http://www.eurosong.be/nieuws.php?id=14219&feature=player_embedded

 

dyn001_original_322_216_pjpeg_2593242_cd3e0e799b1837b3f62c87d0502db7ff1

11:39 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/03/2009

Graceland attire l'attention

Les fans d'Elvis qui veulent suivre les dernières nouveautés de la mode et en même temps voir un peu de Memphis et de Graceland doivent acheter le "SELF Magazine" du mois de mars.

 

 

dyn001_original_312_448_pjpeg_2593242_212293904bd26dbfb1d98858ef1aaf1f7

14:18 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Elvis sur une Harley de bronze

dyn006_original_191_330_pjpeg__0a6bac31fa1cf84e1cdb6f4838db69e74

Elvis looks ready to rumble - Sentinel Staff Writer -

VOLUSIA COUNTRY : Bruce Rossmeyer, le plus grand distributeur de Harley-Davidson des Etats-Unis, a inauguré, le 8 mars, une statue de bronze d'Elvis en grandeur nature sur une Harley.  La statue sera exposée à Daytona au départ d’un rallye de 10 jours. L'auteur Jeff Decker confirme que la moto est une réplique exacte de l'Harley qu’Elvis possédait en 1956. Poids total : 450 kg.  Rossmeyer a aussi un établissement à Memphis (Graceland Harley-Davitson) qu'il ouvrit en 2007.

14:07 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

L'autocar des Stamps vers Tupelo ?

La semaine dernière, on pouvait déjà lire sur un site Australien que l'autocar qui appartenait à Elvis sera restauré et exposé à Tupelo. Cet autocar qu'Elvis avait acheté pour J.D. Sumner & The Stamps, n'a jamais été utilisé par Elvis lui-même et il n'a jamais voyagé avec. En mai 1991, J.D. nous avait invité chez lui et nous avons passé quelques bons moments dans cet autocar. L’intérieur est formidable, allant des fauteuils tournants aux couchettes arrière.  L'autocar TCB n'était plus utilisé depuis la mort de J.D. et commençait à se détériorer, mais le lien avec Elvis lui donnera bientôt une nouvelle vie.

dyn003_original_475_268_pjpeg__aea37d0d1d4f079f23bc75f12df6fcc92

14:05 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/03/2009

Nouveau logo pour Sony Music

 Après le divorce avec BMG, Sony a créé un nouveau logo.  Avec ce logo dans le coin gauche, on verra apparaître les nouvelles sorties de disques d'Elvis.  Depuis 1956, beaucoup de choses ont changé dans ce domaine.  On vous donne ci-dessous les différentes étapes :

dyn009_original_173_171_pjpeg_2593242_22c06989544c3ab3f62cef7e655fda14  

dyn009_original_160_107_pjpeg_2593242_055610878c89e2444261593cdd7f2033  dyn009_original_160_119_pjpeg_2593242_90601e0720462a3f68893e97ac9351a2 dyn009_original_158_160_pjpeg_2593242_5b3ea3296cc1bb6d091799938bb5b00e dyn009_original_112_85_pjpeg_2593242_7a64409ecf6a5d496423a6e92cb2a51b

dyn009_original_170_130_pjpeg_2593242_3e6f5e9e168070257bee3b1a0c0d2b4f




15:33 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Le Cirque du Soleil

Priscilla Presley et Lisa Marie Presley ont confirmé leur présence à la première mondiale du "Cirque du Soleil" représentant la vie d'Elvis.  Lisa était hier présente à un show qui fut créé autour des Beatles dans l'hôtel Mirage à Las Vegas.  Elle était accompagnée de son fils Benjamin Keough, de son mari Michael Lockwood et de quelques amis. A la fin du show, ils sortirent par la porte arrière, montèrent dans une Limousine pour parcourir le court trajet vers l'hôtel Bellagio.


thumbnail.aspx

La date exacte du show d'Elvis qui aura lieu dans le nouveau MGM City Center Complex, n'est pas encore connue.  Seul le mois est connu : décembre 2009

15:25 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Le Hollandais volant

dyn002_original_227_170_pjpeg_2593242_76a4e1a22936a69b43084a72d574d5e7

Ger te Raay nous envoya le 1er mars le message ci-dessous que nous n’avons pu annoncer plus tôt vu notre absence :

 

Hello,

Avec ce message, je veux vous annoncer que, très bientôt, il y aura un nouveau documentaire qui raconte la vie du Colonel Parker.   Avec la coopération du régisseur du film, je fais la promotion pour lui.  Pour cela, j'envoie ce message à tous les clubs Belges et Néerlandais.

Amicalement Ger te Raay

15:18 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/03/2009

Croisière Elvis

Fin de cette année (12 novembre 2009), un bateau de croisière met le cap vers la Mer des Caraïbes. Sa destination est Cozumel au Mexique, via Tampa en Floride. A bord, on pourra y rencontrer  le TCB Band, The Imperials, The Sweet Inspirations, Joe Guercio, DJ Fontana, Terry Mike Jeffrey, Andy Childs et Ronnie McDowell et The Dempseys.

Vous pourrez aussi faire connaissance avec les actrices Celeste Yarnall (Live A Little, Love A Little), Cynthia Pepper (Kissin' Cousins) et Chris Noel (Girl Happy). S'y produiront aussi une série d'imitateurs ayant participé au concours du meilleur imitateur Elvis de 2008 :
Gino Monopoli, Victor Trevino, Ted Torres, Dwight Icenhower, Jay Zanier, Simon Patrick, Bryant Scott, Mark Anthony, Joseph Hall, David Allen et George Thomas. Ils contribueront aux shows. Jerry Shilling sera le maître de cérémonie de ces shows.

Le ticket le moins cher coûte 599 dollars. Plus d'info : WWW.ELVIS.COM/CRUISE

dyn004_original_797_381_gif_2593242_6b2ece60dd66afe20a47a59274a7da65

08:48 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/02/2009

Edition des "Follow That Dream" sur vinyle ou pas ???

L'arrivée dans le catalogue des FTD pressés sur vinyle dépend du nombre de commandes que les revendeurs pourront placer. L'annonce de  "Blue Hawaii" sur vinyle avait été très applaudie par les amateurs, mais la société a besoin d'une quantité minimale d'exemplaires à presser avant de démarrer. Si cette quantité n'est pas atteinte, le projet sera annulé. Ce n'est pas une très bonne nouvelle, donc nous comptons sur les fans du vinyle !!

10:42 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/02/2009

Copycat belge pour Moscou

Patrick Ouchène a été choisi par la RTBF pour représenter notre pays au 54ème Concours Eurovision de la Chanson qui se déroulera le 23 mai prochain à Moscou.

ouchene_eurovision_rdax_230x160

Photo : Télémoustique

Ce fan d'Elvis Presley dame ainsi le pion à un autre prétendant au titre de candidat, Franz Goovaerts alias Elvis Junior, un Carolorégien de 33 ans.
Patrick Ouchène a évolué dans plusieurs formations de Rock'n'Roll et de Rockabilly : The Domino's (qui ont connu un petit succès, "Je Suis Swing", au début des années 90), Million Dollars Sunrise et dernièrement Runnin' Wild. Il portera les couleurs de la Belgique sous le label « Copycat », son pseudo et le nom du titre interprété. Les paroles sont signées Jacques Duval, (parolier entre autres de Lio, Chamfort, Birkin, Marka ou Bodart) et la musique de Miam Monster Miam. Cette chanson sera interprétée en anglais avec l'espoir d'au moins passer le cap difficile des demi-finales qui auront lieu à Moscou le 12 mai à Moscou. L'information sera révélée le 10 mars prochain par la RTBF lors d'une conférence de presse.
Le thème de la chanson est axé sur la double identité entre le maître et l'interprète (Elvis et Ouchène)

Sources : Belga/CB – Télémoustique – Le Soir

10:48 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/02/2009

Imitateur d'Elvis à Moscou ?

Des bruits ont couru concernant la participation Belge à l'Eurovison à Moscou en 2009. Certains bruits provenaient de la RTBF en février. Et d'autre part, Elvis Junior, alias Franz Goovaerts est sur YouTube dans un petit film, avec comme surnom 'Leopold the Cat'.  Cela pourrait donc correspondre car, déjà en novembre, on savait via Eurosong.be que la RTBF pourrait choisir une chanson style rockabilly, interprétée par un artiste véhiculant une image de personnage de BD.

Si les bruits se confirment, il se pourrait donc qu'Elvis Presley se retrouve, 32 ans après sa mort, dans un festival à Moscou, par personne interposée bien sûr, en la personne de Franz Goovaert, alias Elvis Junior. Franz Goovaerts, 32 ans, est Anversois d'origine et vit maintenant à Charleroi. En 2006, il avait été proclamé, à grand bruit, meilleur imitateur mondial (?) du King.

Le fait qu'un imitateur d'Elvis soit comparé à un personnage de BD n'est pas très positif pour l'image d'Elvis : cela signifie-t-il que l'imitateur d'Elvis soit un peu une caricature?

10:13 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/02/2009

James Burton couronné

La 51ème édition des Grammy s’est déroulée au Staples Center de Los Angeles le 8 février au cours de laquelle James Burton est l’un des gagnants dans la catégorie : Country (instrumental) : "Cluster Pluck," Brad Paisley, James Burton, Vince Gill, John Jorgenson, Albert Lee, Brent Mason, Redd Volkaert and Steve Wariner (Arista Nashville) 

Comme nous l'avions déjà annoncé dans cette rubrique, James fut nominé pour "Cluster Pluck" où il joue avec d'autres grands guitaristes du monde musical.

Vous pouvez encore écouter cette chanson par le lien (link) repris ci-dessous. 

http://www.youtube.com/watch?v=A6BJ2E8eKww

dyn003_original_291_227_pjpeg_2593242_43a6800a4bddc4525aa31b01d3623ded

Photo : James Burton au travail sur l'ordinateur d’Hubert.

11:15 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Memphis

thumbnail.aspx

Le quotidien financier Americain "Forbes" classe Memphis à la deuxième place des villes  les plus misérables des Etats-Unis. Bluff City, comme on appelle aussi Memphis, se trouve derrière Stochton (California), Chicago se trouvant à la 3ème place.

Forbes conclut que la criminalité est commune et que celle-ci est deux fois plus grave qu'à New York.  Seulement Detroit est encore plus grave.  En même temps, les Memphis Grizzlies (NBA) qui ont perdu 74% de leurs matches ces 3 dernières années, sont pris en charge.

Encore un mauvais point : le fonctionnement des services publics, ainsi que le mauvais temps.  On n’a pas tenu compte du succès de l'Université de Memphis, du team de rugby bien connu, de Memphis BBQ, d’Elvis Presley et du niveau de vie très bas.

11:06 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/02/2009

Une rue au nom du Colonel Parker?

dyn010_original_144_189_pjpeg_2593242_39d1522a7a27f482f797880b6479e317

BREDA - Breda va baptiser une rue au nom du Colonel Parker, le manager d'Elvis né dans cette ville. On y verra le Memorial Local Tom A. Parker, de son vrai nom Dries van Kuijk. Van Kuijk est né il y a cent ans à Breda. Il est connu du monde entier mais il n'y a aucun souvenir de lui à Breda. Sa vieille maison du quartier du Vlaszak est démolie depuis longtemps.

Les adversaires de Parker ont trouvé qu’il était un joueur invétéré et qu'il a claqué des millions de dollars dans les casinos de Las Vegas plutôt que de s'occuper de la carrière du King. Dans les années 70, ce n'était pas rare que Parker mise 10.000 dollars d'un coup à la roue de la fortune et qu'il perde cette somme.
Ed Bonja, le neveu de Tom Diskin, aida aussi le Colonel et se souvient : un jour, il était là quand on installa un nouveau coffre-fort à Parker, dans sa maison de Palm Springs. Marie, la femme de Parker à l'époque, réveilla Bonja pour lui montrer ce coffre. Elle l'ouvrit sans complexe et Bonja vit alors un sac en plastique rempli de billets de 100 dollars. Visiblement, c'était la caisse noire de la famille Parker.
Ed, influencé par Parker, perdit au jeu en une soirée son salaire d'un mois. Plus tard, malgré cela, il devint photographe pour le Colonel Parker. Elvis est resté malgré tout fidèle à Andreas Cornelis Van Kuijk de Breda.

09:34 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/02/2009

Suspicious Minds en clip publicitaire

Vous pouvez entendre Suspicious Minds (bien qu’Elvis ne chante pas lui-même) dans un spot publicitaire de la nouvelle version de la Peugeot Wagon.

Regardez avec nous  :

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1509319623/bctid9535730001

16:04 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Espagne : des CD d'Elvis chez les libraires

173_20090201113828

En collaboration avec BMG, vous pouvez acheter en Espagne 20 CD à 4,95 € la pièce. La Vanguardia démarre donc l'offre avec une primeur pour Elvis. Où est le temps où on pouvait acheter un journal  sans gadgets, cadeaux, promotions...
Cependant, c'est une belle promotion pour Elvis et une bonne affaire pour celui qui va s'offrir cette série de CD. Naturellement, vous devez encore en plus débourser le prix du journal...

14:58 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Rolling Stone

dyn003_original_300_385_pjpeg_2593242_e2fbbf470696377891b04d316589bcf6

Le journal Rock "Rolling Stone" paraît en février avec 4 couvertures différentes, reprenant les chanteurs les plus importants de tous les temps. Naturellement Elvis est de la partie, mais également Bob Dylan, John Lennon et aussi James Brown. (voir photo)

10:56 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/02/2009

Lisa Marie

thumbnail1

Bon Anniversaire Lisa Marie

15:46 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/01/2009

Quarterly 89 - Rectification

Dans le Quarterly 89 – page 11 – 1er paragraphe - une erreur s’est glissée.

Il faut lire :

 

Le 5 février, un double CD dans la série "Follow That Dream" paraîtra.  Pas mal de fans d'Elvis trouveront cette édition comme étant une très bonne idée : BLUE HAWAII est le titre. FTD sortira en même temps un double LP du même titre, très spécial et très limité. Nous pourrons vous donner plus d'informations dans quelques jours.  

09:06 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/01/2009

Comparaison

 

On a pu lire dans la presse et sur Internet:

"Barack Obama peut être comparé à Elvis Presley, réellement un homme du peuple et le fait qu'il y est arrivé est naturellement incroyable. C'est maintenant une idole et c'est peut-être bien ce dont la politique a réellement besoin. Barack Obama possède l'ardeur et le pouvoir d'inspirer les gens. "

10:06 Écrit par The United Elvis Presley Society dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |